Maes défend PLK avant d’affronter Booba et SDM

Table des matières

Maes et PLK : un featuring très attendu

Maes et PLK sortiront un featuring le 29 février 2024.

La collaboration entre Maes et PLK sur 4Motion a enflammé la toile. Annoncé sur Twitter par Maes lui-même, ce featuring promet d’être explosif. Prévu sous la forme d’un clip officiel, la sortie est fixée au jeudi 29 février 2024. Mais cette annonce ne fait pas que des heureux…

En effet, le camp de Booba n’a pas tardé à réagir. PLK étant considéré comme un proche de SDM, le célèbre rappeur de Sevran, certains voient d’un mauvais œil cette collaboration. Booba lui-même a taclé PLK en déclarant avoir refusé plusieurs fois un featuring avec lui. « Ce PLK m’a demandé en feat à plusieurs reprises j’ai toujours décliné y sentai le haza à 20km !!! Chacun ses principes. »

Face aux critiques, Maes a pris la défense de PLK. Dans une vidéo, il a tenté de calmer le jeu en invitant les détracteurs à laisser tranquille Polak. « S’il ne repartage pas, c’est qu’il a ses raisons ».

SDM aka Berger allemand

Dans ses propos, Maes n’a pas hésité à tacler SDM, surnommé le berger allemand. Il a ironisé sur la situation en déclarant : « Imaginez-vous, il le partage. Après, berger allemand, il va vouloir le mordre. Et après le père de Berger allemand, il va faire des tweets sur lui et crois moi, ça va lui faire mal à la gueule. »

Il en a également profité pour rappeler son impact sur la scène rap en mettant en lumière Clamart, représentée par SDM et PLK. « Qu’on ne me dise pas que j’ai pas mis la lumière sur Clamart hein ok ? Premier single de diamant de Polak, c’est moi avec ‘Problème’. SDM avec Passat,a alors crois pas que c’est pas moi mon vieux. »

Le clash ne s’arrête pas là, puisque Booba a même mis au défi Maes de remplir le Zénith. Une rivalité qui promet d’animer la scène rap français.

A LIRE AUSSI : L’annonce du featuring entre PLK et Maes fait réagir Booba

Par Samuel HOUNKPE, le meilleur connaisseur et puriste du rap français t’entends jeune PD???

Facebook
LinkedIn
Twitter
Nos derniers articles