Les meilleures sneakers Nike Air Force 1 pour les fans de streetwear

Table des matières

Salut les amateurs de rap français et de streetwear ! Aujourd’hui, on va causer d’une sneaker classique de chez Nike, mais avec une petite touche de folie en plus. Tu connais tous la Nike Air Force 1, non ?

C’est la basket qui a conquis les terrains de basketball en 1982. Mais cette sneaker n’est pas seulement pour les sportifs, elle est aussi devenue un symbole de mode incontournable, particulièrement chez les jeunes de la côte Est américaine.

Nike Air Force 1 : La basket de toutes les générations

La Nike Air Force 1, aussi surnommée Uptown, a su rester au top tout au long des décennies, et elle est toujours l’un des best-sellers de la marque au Swoosh. Mais Nike ne s’est pas reposé sur ses lauriers, oh que non ! La marque a régulièrement revisité ce modèle emblématique, en lui donnant des silhouettes modernisées.

Tu connais peut-être les versions Duckboot ou Utility ? Et bien, maintenant, il y a une nouvelle version qui débarque, et elle s’inspire de la tendance gorpcore, ça te parle ?

La tendance gorpcore, c’est un peu la rencontre entre le streetwear et la randonnée en montagne. Et Nike a intégré cette tendance dans sa ligne ACG. La nouvelle itération de la Nike Air Force 1, surnommée Wild, est donc directement inspirée de cette tendance. Et devine quoi ? On te présente fièrement ce modèle, que tu pourras retrouver chez nous à la rentrée !

Les origines de cet basket de légende

La Nike W Air Force 1 Wild Wheat reprend la silhouette basse du modèle original imaginé par Bruce Kilgore en 1982. Mais cette version Wild, c’est autre chose ! Elle est construite avec une base en canvas beige sable, qui est visible sur la toebox et les panneaux latéraux.

L’empeigne est renforcée par des empiècements en cuir suédé assorti sur les gardes-boues et les passages de lacets. Et parlons des lacets, ils sont ronds, beiges, avec des petites touches de bordeaux. Tu les retrouveras aussi sur le logo Nike Air brodé au sommet de la languette, ainsi que sur le sockliner. Et pour encore plus de confort, le chausson est doublé de violet.

Le heeltab en canvas bordeaux contraste parfaitement avec les Swoosh latéraux en cuir suédé orange. Et la semelle dans tout ça ? Elle est doublée d’un tissu bicolore, noir et gris, pour un look encore plus sauvage. Et pour finir en beauté, la semelle extérieure est noire et marron, pour un design totalement inédit de chez Nike.

Cette Nike W Air Force 1 Wild Wheat est un tout nouveau modèle de la célèbre marque de Beaverton. Et devine quoi ? Tu pourras te la procurer sur notre shop en ligne FENOM dès le mois d’octobre, pour seulement 129€. Alors, tu vas craquer pour cette sneaker sauvage et stylée ? On te prévient, elle risque de se vendre comme des petits pains !

Facebook
LinkedIn
Twitter
Nos derniers articles