logo rapadonf

Le clash épique entre Booba et Sadek

Deux rappeurs en lunettes de soleil posant avec un éclairage néon vibrant
Table des matières

Le rap français est en ébullition avec le retour du clash entre deux poids lourds : Booba et Sadek. Les échanges musclés entre les deux artistes ne cessent de faire parler d’eux et de diviser les fans. Zoom sur cette rivalité qui anime la scène rap depuis plusieurs semaines.

Des attaques virulentes

Tout a commencé lorsque Booba a annoncé la libération de Sadek, suscitant des réactions mitigées. Sadek a alors répliqué en traitant Booba de « pédophile » et en remettant en question la véracité du montage partagé par ce dernier.

 

Rappeur stylé en noir et blanc avec des lunettes de soleil et une casquette

Les preuves à l’appui

Comme pour étayer ses propos, Sadek a partagé des notes vocales de Booba s’excusant auprès de Maes, et a également ajouté un extrait de l’interview de Booba dans le complément d’enquête contre Hanouna. Les échanges sont devenus de plus en plus acerbes, chacun cherchant à prendre le dessus sur l’autre.

Booba, maître de l’humiliation, a choisi de rappeler les débuts timides du dernier album de Sadek, N*ique le Casino 2, vendu en première semaine à seulement 2 776 exemplaires. Une manière de déstabiliser son adversaire en mettant en avant sa faible popularité.

Regardez la vidéo YouTube, TikTok du clash épique entre Booba et Sadek

 

La vie privée attaquée

La guerre ne s’est pas arrêtée là, Booba s’attaquant également à la vie privée de Sadek. Il a notamment fait allusion à un jugement à venir concernant Bassem, laissant entendre que Sadek pourrait être en difficulté. Les attaques personnelles n’ont fait qu’enflammer davantage le conflit.

Ce clash entre Booba et Sadek promet d’être long et mouvementé. Les deux rappeurs ne semblent pas prêts à baisser les armes. Quelles seront les prochaines attaques ? Qui sortira vainqueur de cette bataille verbale ? Affaire à suivre…

A lire aussi : Booba et Sadek : la guerre continue

Par Samuel HOUNKPE, le meilleur connaisseur et puriste du rap français t’entends jeune PD???

Facebook
LinkedIn
Twitter
Nos derniers articles