logo rapadonf

Quand Kalash se moque de La Fouine, ça fait des étincelles

Table des matières

Les clashs entre rappeurs français ne cessent de faire parler d’eux. Après le clash entre Booba et Kalash, ce dernier révèle avoir été contacté par tous les ennemis de Booba pour un feat. Mais une déclaration concernant La Fouine va faire réagir les fans.

En répondant à un internaute, Kalash explique avoir décliné l’offre de collaboration avec les ennemis de Booba. Rohff, qui est actuellement en plein démenti, demande des preuves à Kalash. Mais ce n’est pas tout, Kalash décide d’en dire plus en citant La Fouine.

La Fouine, roi des coups bas

Lors d’un live sur Twitter, Kalash révèle que La Fouine a fait bien pire que les autres rappeurs en clash avec Booba. Il explique que lorsque leur guerre a commencé, La Fouine a annoncé un feat avec lui sans même le prévenir. Pire encore, il a fait fuiter un son que Kalash avait fait pour son album sur YouTube. Une situation qui avait fâché Kalash sur le coup, mais qui aujourd’hui lui fait plutôt sourire.

Face à cette révélation, un fan de La Fouine tente de prendre sa défense en rappelant à Kalash que c’est La Fouine qui l’a fait connaître dans le rap français. Mais Kalash révèle alors les coulisses de leur relation. Il explique que La Fouine l’a invité sur le remix d’une chanson pour avoir un gros remix west indies avec toutes les têtes d’affiche. Ensuite, Kalash a écrit et posé sur 3 sons pour l’album de La Fouine. Mais après ça, La Fouine a disparu et n’a jamais donné suite. Et c’est seulement lorsque le clash avec Booba a commencé que La Fouine a annoncé un featuring avec Kalash.

La musique, une industrie sans pitié

Kalash rappelle ensuite que la musique est une industrie et que les collaborations ne se font pas par charité. Selon lui, lorsque des artistes collaborent, c’est parce que cela est bénéfique pour tout le monde. Les amitiés et les alliances peuvent être éphémères dans le monde du rap, et chacun cherche avant tout à faire avancer sa carrière.

 

On se souvient pourtant du feat de 2016 en La Fouine et Kalash! Voici la video de

La Fouine feat. Kalash & MLC – Weed // nouveau single 2016

Cette révélation de Kalash sur La Fouine ne manquera pas de faire réagir les fans des deux rappeurs. Affaire à suivre…

Par Samuel HOUNKPE, le meilleur connaisseur et puriste du rap français t’entends jeune PD???

Facebook
LinkedIn
Twitter
Nos derniers articles