[MISE A JOUR 1] Nikita Bellucci, explique ses propos contre Booba et La Fouine dans une lettre ouverte

Dans une interview accordée à MCE, Nikita Bellucci, confiait tout le mal qu’elle pensait des rappeurs tels que Booba, La Fouine ou même Sexion d’assaut, ce qui entraîna une débâcle de commentaires négatifs à l’égard de l’actrice porno. C’est pourquoi, elle a publié hier soir une lettre ouverte sur son site, afin de mieux expliquer ses propos

MCE publiait dimanche une interview de Nikita Bellucci intitulée, La star du X, Nikita Bellucci, balance sur le rap français.

Dans cette vidéo, la star du X, également grande amatrice de rap français et amie du journaliste Olivier Cachin, confiait tout le bien qu’elle pensait de rappeurs tels que Kery James ou encore le groupe 1995.

Mais si la jeune actrice a parlé de ses rappeurs préférés, elle ne s’est pas privée de donner son point de vue sur Booba et La Fouine, taclant au passage la Sexion d’Assaut.

En voyant, la quantité de commentaires négatifs à son égard, Nikita Bellucci a tenu à expliquer aux fans de rap, pour quelles raisons elle avait tenu ses propos à l’encontre de certaines stars du rap français. Ainsi l’actrice des films pour adultes a publié sur son site nikitabellucci.fr, une lettre ouverte.

La star du X, Nikita Bellucci, explique ses propos contre Booba et La Fouine dans une lettre ouverte :

On me demande de m’expliquer…ce que je vais essayer de faire au mieux…

Booba, Lunatic, Autopsie Vol 1 et 2, à l’époque j étais une fan, une grande fan, à s’échanger les albums avec les copines, il me reste encore quelques albums dans mon mp3. Mais voilà entre la sortie de l’album d’ Autopsie vol 1 en 2008 et maintenant, il y a un gouffre. Booba qui dans chacun de ses titres, utilise un vocoder, ses textes qui se résument à « je te baise toi, ta grand-mère, j’représente le 92i »…bref rien de bien authentique là dedans…

Pour moi, le rap ce n’est pas ça… Quand j’écoute Kery James, 1995, Rohff, Expression Direkt, NTM, IAM, Mafia K1 Fry, là il y a quelque chose de vrai. Je ne compte plus les fois où j’ai pu chialer sur les sons de Kery, ses textes qui restent toujours positifs, qui même dans les clashs, ses textes vous transcendent; ou comme le merveilleux titre Hardcore, qui est pour moi un de ses meilleurs avec Le cœur et la raison.

Booba, combien d’années qu’il rappe ? Combien d’années qu’on entend toujours, « j’te baise sale pute »(alors que je pense qu il doit pas baisé grand chose), qu’il rappe sur la misère alors qu il se branle les couilles à Miami, pendant que certains triment pour acheter sa merde à 15 titres 100% commercial… je comprend pas qu’on puisse aimer le Booba actuel, quand on a connu l’ancien, et surtout quand on se dit amateur de rap…

1995, des petits gamins, qui pour moi sont la relève du rap français. Des petits qui mettent les pseudo « grands » à l’amende.

Bref on me dira si t’aimes pas, t’écoutes pas… alors même si je ne suis qu’une actrice X qui ne sait que se faire écarteler le cul, on est en democatie, donc je donne mon avis, et encore plus quand on me le demande…

Nikita Bellucci

Source : http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/1405-la-star-du-x-nikita-bellucci-explique-ses-propos-contre-booba-et-la-fouine-dans-une-lettre-ouverte

MCE est allée à la rencontre de la star montante du X, Nikita Bellucci, dans les locaux de Hot vidéo pour discuter entre autre de rap, musique qu’elle apprécie énormément. Nikita n’a cependant pas hésité à dire ce qu’elle pensait de Booba, La Fouine et Sexion d’Assaut

Alors que MCE était allée à la rencontre de Nikita Bellucci dans le but d’en savoir un peu plus sur le bad buzz suscité par la vidéo de son faux enlèvement, la jeune star du X, a également donné son point de vue sur la scène hip hop actuelle.

« C’est la honte au rap français »

Nikita bellucci, n’est pas du genre à garder la langue dans sa poche et n’y est pas allée par quatre chemins lorsque MCE lui a évoqué le nom des deux rappeurs en clash, Booba et La Fouine.

C’est des grosses merdes. Booba, c’est devenu pour moi une petite pute. La Fouine, apparemment, il a une petite bite d’après sa sex-tape, il doit pas donner grand chose au pieu et puis même au niveau des paroles, c’est juste lamentable, c’est comme Sexion D’Assaut, c’est pas du rap, c’est la honte au rap français, a lâché celle qui a fait la couverture de Hot Vidéo, avant de conclure par , je ne comprend pas comment on peut apprécier ce genre de musique. Je ne comprend pas, faut vraiment être con.

Regarde la vidéo


Partage sur Twitter
Donne ton avis
  • Il est serieux lui ?
  • Lourd !
  • Bien
  • A CHIER
  • Bof
  • Mdrrrrrr

Clique sur le rappeur pour voir toute son actualité